la Relation
Influenceur
Composante essentielle d’un dispositif Social Media complet, l’influence est une brique indispensable pour asseoir la réputation d’une marque.
Véritables amplificateurs pour la notoriété et l’image de marque, les influenceurs ont un réel pouvoir de prescription grâce à la proximité qu’ils entretiennent avec leur audience, absente des médias traditionnels.
Des campagnes prônant l’authenticité …
Dans un contexte concurrentiel fort, le marketing d’influence se doit d’être authentique, transparent, créatif et en accord avec vos valeurs. L’adéquation entre votre communauté et les influenceurs permet de renforcer votre attractivité et l’affection que les consommateurs portent à votre marque.
… et inscrites dans un dispositif global
Conscient des enjeux et soucieux d’optimiser vos campagnes, nous inscrivons les campagnes d’influence dans un plan d’actions marketing digital global, aux objectifs définis. L’exploitation des contenus et les campagnes d’influence sont ainsi couplées avec d’autres leviers (activation, paid, etc.) pour en optimiser l’impact.
Notre parti-pris : le « sur-mesure »
Nous considérons que chaque problématique peut être adressée par une stratégie de ciblage spécifique et que chaque secteur d’activité possède ses propres influenceurs et prescripteurs.
Nous réalisons des cartographies complètes de votre écosystème afin de trouver les typologies de profils et de concevoir les activations les plus adaptées pour vous.
des activations clefs en main
Nous intégrons l’ensemble des étapes de la conception et production des activations en interne, afin de vous proposer le meilleur suivi de projet.
Conseil
sur la conception de la campagne et ses objectifs
1
2
Identification
et analyse de profils sur-mesure
Recommandation
stratégique
3
4
Activation
opérationnelle et déploiement des actions d’influence (dont le paid)
Edition
reporting
5
6
Mesure
de la performance et analyse des résultats
pour discuter de vos projets.