le Social
media
management

Bien qu’inévitable aujourd’hui pour toutes les entreprises, établir une présence sur les réseaux sociaux pour répondre à des objectifs business est chaque jour plus complexe. Les pratiques évoluent en permanence et les attentes sont toujours plus hautes en termes de contenu et d’interaction.

Nos leviers

Au fil des années, nous avons intégré les parfaites compétences pour activer l’ensemble des leviers nécessaires à un dispositif Social Media Management.

Community Management

Influence

Brand Content

Campagne publicitaire

Activation

une approche méthodologique en 4 points

Pour vous accompagner, nous vous proposons une approche globale qui s’adaptera à vos problématiques et pourra évoluer dans le temps avec un process d’onboarding et un suivi mensuel.

Atelier<br />Roadmap Un atelier de 2 heures avec l’ensemble des parties prenants de l’entreprise pour identifier l’ensemble des temps forts de l’année. comité<br />éditorial Une réunion mensuelle pour faire le bilan du mois passé et présenter le planning de contenus du mois à venir. Proposition de<br />publications Chaque semaine, soumission de l’ensemble des publications (texte et visuel) de la semaine suivante. Veille et<br />modération Consultation quotidienne de vos comptes pour répondre aux questions et vous faire suivre les informations.

Atelier roadmap

Un atelier de deux heures avec l’ensemble des partis prenants de l’entreprise pour identifier l’ensemble des temps forts de l’année.

Comité éditorial

Une réunion mensuelle pour faire le bilan du mois passé et présenter le planning de contenus du mois à venir.

Proposition de publications

Chaque semaine, soumission de l’ensemble des publications (texte et visuel) de la semaine suivante.

Veille et modération

Consultation quotidienne de vos comptes pour répondre aux questions et vous faire suivre les informations.

le calendrier

Le calendrier Labellecom a été imaginé pour simplifier le suivi quotidien de votre Community Management. Ergonomique et complètement sécurisé, cet outil vous permettra un gain de temps dans le suivi de votre activité éditoriale via des notifications automatisées et facilitera le travail en équipe grâce à une messagerie intégrée.

les reportings

Pour évaluer les résultats obtenus, affiner la ligne éditoriale, et piloter les actions à venir, nous apportons un soin particulier à l’édition et à l’analyse des rapports d’activité. Développés sur-mesure pour récolter et mettre en image les résultats obtenus pour tous les réseaux sociaux, les reportings LBC permettront une optimisation constante de nos actions.

Notre approche premium, conjuguant une méthodologie et outils développés sur-mesure vous permettra de :

Garder le contrôle total de votre image

Gagner du temps

Affirmer vos valeurs, votre ADN

pour discuter de vos projets.

Nos dernières
références