SCC

SCC

Programme Ambassadeurs Contexte & objectifs SCC, un des leaders français de la transformation et modernisation numérique, souhaite renforcer sa présence du LinkedIn, tout en aidant un groupe d’ambassadeurs internes à renforcer leur propre influence...
MES EMPLETTES LOCALES

MES EMPLETTES LOCALES

Social Media Management Contexte& objectifs Mes emplettes locales est une plateforme de vente en ligne, portée par les CCI du Grand Hainault et de l’Aisne, qui vise à valoriser et soutenir les commerces locaux. Fusion de deux projets indépendants, la...
JE CONSOMME VAL DE LORRAINE

JE CONSOMME VAL DE LORRAINE

Social Media Management Contexte & objectifs Je consomme Val de Lorraine est une plateforme de vente en ligne, portée par le PETR du Val de Lorraine, qui vise à valoriser et soutenir les commerces locaux. Ils souhaitent faire connaître leur plateforme auprès de...
WALTER FRANCE

WALTER FRANCE

Social Media Management Contexte & objectifs Walter France, un réseau national de cabinets indépendants d’expertise comptable, d’audit et de conseil, souhaite renouveler et dynamiser sa communication digitale, tout en facilitant les actions de communication...
COFACE

COFACE

Brand Content Contexte & objectifs Pour célébrer ses 100 000 abonnés sur LinkedIn, Coface, expert en assurance-crédit internationale, souhaite lancer une campagne digitale originale et ludique. Réalisation Labellecom propose une campagne pleine d’autodérision qui...