QUINTEN

QUINTEN

Graphic Design Contexte & objectifs Quinten, un cabinet de conseil en Data science, a souhaité redéfinir son identité de marque pour proposer une image en adéquation avec son ADN et ses valeurs. Réalisation Labellecom a imaginé un tout nouvel graphique illustrant...
DONTNOD

DONTNOD

Social Media Management Contexte & objectifs Dontnod, un studio français de développement de jeux vidéo basé à Paris, nous a confié la stratégie et l’animation communautaire pour préparer et soutenir la sortie de leur nouvelle aventure narrative : Twin Mirror....
TRIPTIC

TRIPTIC

Graphic Design Contexte & objectifs Triptic, une start-up spécialisée dans la gestion de locations de courte durée, a fait appel à Labellecom pour définir l’univers de marque. Réalisation Nous avons eu le plaisir de réaliser l’identité graphique et de sa...
BRAISE

BRAISE

Influence CONTEXTE & OBJECTIFS Pour accompagner l’ouverture de Braise, un nouveau concept de barbecue urbain à Montpellier, Alexandre Savoie souhaite amplifier rapidement la visibilité du lieu et renforcer sa présence digitale au niveau local. RÉALISATION En...
THEMAE

THEMAE

Graphic Design Contexte & objectifs Thémaé est une marque française indépendante, différente, pionnière des soins enrichis au thé, experte de la beauté santhé par le Thé. A l’occasion de la refonte de leur site, la marque a souhaité affirmer son positionnement en...