GMBA

GMBA

Brand Content Contexte & objectifs GMBA, un cabinet d’expertise comptable, fiscale, sociale, d’audit et de conseil, souhaite s’appuyer sur les réseaux sociaux pour générer des prospects en affirmant ses valeurs et son expertise, ainsi que renforcer sa marque...
BUNGIE

BUNGIE

Social Media Management Contexte & objectifs Bungie, un célèbre studio de développement de jeu vidéo situé aux États-Unis, souhaite assurer en direct l’animation de sa communauté à l’international et cherche une structure à même d’organiser et harmoniser le...
CAP MONDE

CAP MONDE

Social Media Management Contexte & objectifs Cap Monde se consacre depuis 1976 à l’organisation de séjours en France et à l’étranger destinés aux enfants et aux adolescents. Afin de présenter son activité et d’échanger avec les parents, la société se lance sur les...
CAPCOM

CAPCOM

Social Media Management Contexte & objectifs Dans un contexte concurrentiel fort, Capcom, un éditeur de jeu vidéo japonais mythique, doit animer de manière quotidienne une communauté de fans exigents et développer la notoriété de l’ensemble de jeux auprès d’une...